Nous vous invitons à partager un moment de convivialité dans le cadre des Journées des Eglises Ouvertes !

Samedi 31 mai de 13h à 17h et dimanche 1er juin de 13h à 17h, c’est avec joie que nous ouvrons les portes de l’église Sainte-Julie pour vous accueillir et vous proposer quelques animations.
Enfants bienvenus!
- Visites guidées du Centre d’héritage (plusieurs guides sur place et possibilité en anglais)
- Sur le thème « de fond en comble… » : venez découvrir quelques objets habituellement à l’abri des regards dans nos caves et nos archives : plaques ex-votos de la chapelle du jardin, archives des débuts de la congrégation, souvenirs des souterrains de notre école de Bastogne, etc.

Eglise Sainte-Julie au couvent des Sœurs de Notre-Dame de Namur: 17, rue Julie Billiart à Namur (près du théâtre de Namur) – 081/25 43 07
Plus d’informations: heritagecentre@sndden.org (ou Sœur Jennifer: 0492/ 24 79 16)
