Nouvelles de Thuin

Durant 125 jours de l’année 2023, la maison des Pins Verts a accueilli 1176 enfants et adultes de la Belgique Nord et Sud. Avec leurs responsables, ils ont un programme bien établi.

Sœur Albertine et moi-même (sœur Virginie), nous les accueillons et faisons un état des lieux en arrivant comme au départ. Comme nous vivons à côté, nous répondons à leurs besoins et intervenons quand il y a trop de bruits après 22h. Les enfants sont très contents du lieu, ils profitent de leurs séjours, ils ont beaucoup d’activités, danse, jeu, cuisine ainsi que d’autres devoirs préparés par leurs chefs.

Du 20 au 22 novembre, la haie des sapins a été remplacée par du laurier, un grand travail effectué par monsieur Julien aidé par son père et deux autres hommes. Voici quelques photos.

Merci, les sœurs de Pins Verts à Thuin.

Une réflexion sur « Nouvelles de Thuin »

  1. Enfants, nous allions à Thuin visiter notre tante, sœur Dominique,née Madeleine Blanjean, c’était une expédition depuis Vielsalm !
    Jean Pierre Lobet
    36 rue Leblanc
    5002 St Servais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.