Saint-Hubert

« Le jeudi 30 mai 2019, en la fête de l’ascension, la paroisse de Saint-Hubert  a célébré le 50ème anniversaire de la canonisation de Julie Billiart et le 20ème anniversaire de celle de Marcellin Champagnat. Fondateurs des deux écoles libres de Saint-Hubert aujourd’hui fusionnées, ils continuent à inspirer la pédagogie  des professeurs et éducateurs actuels.
La paroisse accueillait par la même occasion la  communauté » Palavra Viva »  installée dans les locaux  occupés jusqu’en août par les sœurs de Notre- Dame.
 La chorale paroissiale, l’homélie de Mr le Doyen Goosse, l’apéritif préparé par l’école, tout était invitation à la fête et à l’action de grâce.
 
A l’issue de la célébration, sœurs de Notre-Dame, frères Maristes, membres du Pouvoir Organisateur et Directions de l’école se sont retrouvés pour la photo souvenir. 
 
Que Sainte Julie et saint Marcellin continuent à veiller sur tous  les jeunes et spécialement ceux accueillis dans notre école. »
Sr Monique-Marie Petit
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.