Cette semaine, nous avons reçu la visite d’un groupe de 22 étudiantes et de 3 professeurs de l‘Académie Notre Dame de Hingham, Massachusetts. Après avoir visité Paris, elles sont venues en pèlerinage sur des sites sacrés pour les SNDdeN.
Elles ont visité Cuvilly et ont fait l’expérience de l’incroyable hospitalité de nos trois sœurs là-bas.

Le fait de voir la maison natale de Julie Billiart et d’assister à la messe dans notre chapelle les a touchées au plus profond d’elles-mêmes.



Les étudiantes et leurs professeurs ont également visité Compiègne et Amiens. Voir la cathédrale et l’hôtel Blin de Bourdon à Amiens était très spécial.
À Namur, elles ont rendu visite à quelques sœurs, ont dégusté des friandises belges et ont partagé des anecdotes. Nous les avons ensuite emmenées visiter la première maison de nos sœurs à Namur. Cette visite a été suivie d’une découverte du Centre d’héritage. Le groupe a été touché par beaucoup de choses ici, en particulier le mur avec les noms des sœurs et la date de leurs premiers vœux. Nous sommes très reconnaissantes de leur visite!




Soeur Dorothée, Soeur Jennifer et Marie