Namur: départ de deux de nos sœurs du Congo

Sr Maria Goretti

Depuis quelques mois, déjà, Sœur Eulalie Nkengi et Sœur Maria Goretti Kusa, font partie de notre communauté. Le moment de leur départ est proche maintenant. C’est la raison pour laquelle, elle et Sœur Eulalie Nkengi ont associé la communauté de Namur, à une belle action de grâces, en notre chapelle, ce mercredi 29 août.

La parole de Dieu qu’elles ont choisie (Col. 3, 12-17) résume bien ce que chacune de nous devrait être, ce que ensemble nous avons essayé, avec plus ou moins de succès, à vivre au jour le jour.

« Puisque vous avez été choisis par Dieu (…)… revêtez vos cœurs de tendresse et de bonté, de douceur, de patience. (…) Supportez-vous mutuellement et pardonnez, si vous avez des reproches à vous faire. Agissez comme le Seigneur; il vous a pardonné, faites de même. »

Nous remercions nos deux sœurs pour leur présence active, et priante parmi nous et nous souhaitons à Sœur Maria Goretti un bon retour au pays .
C’est dans la pensée et dans la prière que nous nous soutiendrons mutuellement , les unes les autres, dans la grande famille Notre-Dame.

Sr Andrée weynandt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *